Izolo vous souhaite la bienvenue sur sa boutique en ligne. Même si nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer de l’exactitude de l’information figurant sur notre site web, nous ne garantissons pas que les renseignements ou les éléments qui y figurent soient parfaitement à jour et exempts d’erreurs. Notre boutique n’assume aucune responsabilité à l’égard des erreurs pouvant figurer dans le contenu de son site web, comme par exemple, les renseignements relatifs aux descriptions des produits, à leurs prix et à leur disponibilité.
La vente d’un produit que vous désirez commander par l’entremise du site web, ne prendra effet qu’au moment où vous aurez complété le processus de commande et que vous aurez effectué le paiement du prix de vente. Ce prix est celui indiqué en regard du produit sur le site web, au moment où votre commande est effectuée. Les taxes de vente provinciale et fédérale sont en sus du prix de vente. Le paiement d’un produit s’effectue par carte de crédit Visa ou Master Card et par le système de paiement sécurité Stripe.
Si le produit commandé n’est pas disponible au moment de la livraison, Izolo vous en avisera par courriel. Vous aurez alors le choix : i) d’annuler la vente, auquel cas Izolo vous remboursera en totalité le prix payé ou ii) de remplacer l’item.
Les renseignements personnels reçus par le biais du courriel ne seront partagés qu’avec le personnel de Izolo, dans le but de répondre aux demandes de produits et services. Nous n’offrirons pas votre adresse électronique ou tout autre élément d’informations à une tierce partie sans que nous obtenions votre autorisation.
PRODUITS
Nous ferons livrer les produits commandés à l’adresse que vous aurez fournie lors de la commande, par l’entremise de Postes Canada ou par courrier indépendant. Tout défaut dans la livraison ne pourra entraîner la responsabilité de Izolo relativement à tout préjudice ou dommage, direct ou indirect, que vous pourriez subir. Aucune livraison ne sera effectuée à une boîte ou à un casier postal.
Les frais de transport sont inclus pour chacune des commandes. Les délais sont de 2 à 7 jours ouvrables, selon la région lorsque la livraison se fait à l’intérieur de la province de Québec. La livraison est limitée aux territoires canadien et américain.
Lorsque vous passez une commande, un courriel de confirmation de Izolo vous sera envoyé à l’adresse courriel fournie au moment de l’achat, dans un délai de 24 heures suivant la commande. Pour recevoir ce courriel, vous devez avoir payé vos achats via Stripe et avoir préalablement reçu une confirmation de ceux-ci. Si vous ne recevez pas ce courriel, veuillez nous joindre à [email protected]. Les articles sont sous réserve de disponibilité, les stocks n’étant pas garantis au moment de l’achat. Les commandes passées les jours fériés peuvent accuser un léger retard.
Vous êtes responsable de vous assurer de l’exactitude de la description des produits, du prix ainsi que de tous les détails de facturation et, le cas échéant, de corriger toute erreur ou inexactitude. S’il est impossible pour vous de le faire, vous devez en aviser promptement Izolo par courriel à [email protected].
De plus, vous déclarez que les renseignements personnels transmis à Izolo pour la facturation afin de compléter l’achat sont exacts. Vous représentez et garantissez aussi que vous êtes titulaire en bonne et due forme de la carte de crédit avec laquelle vous acquittez le prix de vente et les taxes applicables sur les produits achetés.
Nous vous conseillons d’imprimer une copie du courriel de confirmation afin de vous assurer des informations mentionnées au message de confirmation d’achat et de revérifier votre commande.
Les produits que vous achetez sur le site web de Izolo vous seront livrés soit par Postes Canada ou un transporteur privé, lesquels sont entièrement indépendants de Izolo.
Aucun échange, retour ou remboursement, ni transfert à une tierce partie ne sera accepté suite à l’achat de produits sur le site web de Izolo. Chaque commande est considérée comme finale. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec un de nos représentants au service à la clientèle au 418 903-8881 ou par courriel à [email protected].
Ce site web appartient à Izolo. Bien que les renseignements, le matériel et les produits décrits dans ce site web soient mis à jour le plus fréquemment possible, Izolo ne peut fournir aucune garantie que les renseignements et les produits sont effectivement à jour, exacts, complets ou libres de toute erreur. Lesdits renseignements et produits peuvent être appelés à changer sans préavis. De plus, Izolo ne peut être tenue responsable des dommages de toute nature concernant l’utilisation ou l’incapacité d’utiliser les produits, les retards de livraison ou les livraisons incomplètes.
Le présent contrat est réputé avoir été exécuté dans la province de Québec et vous acceptez par les présentes et reconnaissez irrévocablement la compétence exclusive des tribunaux de juridiction provinciale, siégeant dans et pour le district de Beauce, pour tout conflit.